ASLM Tennis Cannes

Le Club

Le Cannes Garden Tennis est le site sur lequel, évolue l'ASLM TENNIS CANNES, au cœur d’un magnifique jardin paysager, le Cannes Garden Tennis Club accueille les joueurs de toutes générations et de tous les niveaux dans des conditions de jeu et de détente exceptionnelles. Un tennis municipal accessible à tous parmi les plus beaux clubs de la Côte d’Azur.

Historique

Le club qui a été créé en 1979, sous le nom de «La Bastide», n’a pas cessé de se développer au fil des années. Notre club, qui est un club formateur, est aujourd’hui parmi les plus importants de la région.

ASLM Cannes

Le club a pour volonté de pouvoir favoriser le développement de l’activité tennis au sein de la ville de Cannes et partage certaines valeurs, qui reflètent l’état d’esprit qui y règne :

" Certains veulent y arriver, certains espèrent y arriver, d’autres y arrivent ! "
Roger Federer
Joueur de tennis suisse professionnel

Nos objectifs

Rassembler tous les adeptes du tennis, qu’ils soient amateurs ou compétiteurs.

Encourager l’excellence sportive et la progression.

Nos infrastructures

Terres battues